Modèle du syllabus

Posted by on February 15, 2019

En 2014, le Comité d`éthique et de responsabilité professionnelle du Sénat académique a mis à jour le programme du modèle. Voir les liens suivants. Dans ce post, je vais partager ce que je inclure dans mon propre syllabi. J`ai raffiné mon propre modèle au fil du temps, tirant de diverses sources et modifiant les choses par tâtonnements chaque semestre. Ce n`est certainement pas la seule façon d`écrire un syllabus, mais ce que je peux dire avec certitude, c`est que j`ai eu très peu de problèmes chaque semestre en termes d`étudiants qui ne comprennent pas ce qu`on attendait d`eux. Pas de débats sur la façon dont j`ai calculé les notes. Pas de malentendu sur le moment où les affectations étaient dues. Et même ces quelques fois, j`ai pu pointer ces étudiants vers le syllabus, qu`ils n`ont tout simplement pas eu à lire très attentivement. Donc, si vous êtes à la recherche d`un modèle d`écriture programme, celui-ci va faire le travail. Si vous voulez que votre programme soit fait rapidement, mon modèle de programme vous aidera à le faire tomber en un rien de temps. Il inclut un modèle Microsoft Word modifiable en utilisant le même style illustré dans les captures d`écran ci-dessus, mon propre programme d`échantillons de 6 pages qui peut vous aider à envisager et à fabriquer votre produit fini, et un formulaire d`acceptation programme que vous pouvez utiliser pour collecter les signatures des étudiants accusé réception. En outre, le paquet de programme de modèle suivant peut être utilisé pour développer un nouveau programme ou pour obtenir des idées à ajouter à votre programme existant.

Un programme bien conçu est un outil essentiel pour gérer efficacement un cours. Il donne aux élèves une compréhension claire de vos attentes et une feuille de route pour la façon dont le cours sera mené. Lorsqu`il est bien fait, un programme peut empêcher beaucoup de malentendus au fur et à mesure que le semestre progresse. Obtenir des signatures: c`est une bonne idée d`avoir des étudiants (ou leurs parents, si vous enseignez dans un cadre de K-12) signent un papier attestant qu`ils ont lu et compris le syllabus. Bien que cela ne garantit pas qu`ils lisent le syllabus, il peut vous fournir une certaine protection juridique si un étudiant ou un parent appel quelque chose plus tard. Quelques bons conseils/idées ici! Une autre excellente façon de s`assurer que les élèves comprennent les parties les plus importantes de votre programme est de créer une infographie de celui-ci. J`ai toujours passer en revue mon programme en utilisant l`infographie (par opposition à aller directement à partir du programme) après la période silencieuse de 5 minutes pendant laquelle les étudiants examinent le programme sur leur propre en classe. Parce que l`infographie est colorée/créative et parce que je suis zoom avant et arrière sur mon iPad, il est plus susceptible de garder l`attention des élèves et vraiment coller avec mes apprenants visuels et les lecteurs en difficulté.

Nos districts scolaires «portail parent» continue de se concentrer sur les performances passées. Lorsque nous pouvons fusionner des affectations futures avec des notes passées dans un format de programme électronique concis, nous aurons un outil puissant pour les étudiants, les enseignants et les parents d`être conscient, aligné et axé sur le succès futur. Politique de fréquentation: Soyez très précis sur ce qui constitue une absence excusée, ce qui constitue un «Tardy» (Assurez-vous d`envisager les départs précoces ainsi… J`ai eu quelques étudiants qui ont régulièrement dû quitter la classe tôt), et comment ceux-ci auront un impact sur les notes des élèves, le cas échéant. Assurez-vous que votre politique est conforme à la politique de votre école. Tout ce que vous mentionnez sens, mais de loin la section la plus précieuse que vous mentionnez pour nous, serait le calendrier des cours. Bien que je reconnaisse que cela prend le plus d`efforts, je dirais qu`il n`y a pas de meilleure façon (à l`exception des réunions hebdomadaires) pour que les parents et les étudiants s`alignent avec les attentes des enseignants. Le meilleur programme communique, à l`avance, ce qui sera fait chaque semaine/mois en classe. Cela permet non seulement aux étudiants et aux parents d`être organisés et de suivre, mais même de planifier à l`avance.