Modèle de suggestion

Posted by on February 14, 2019

En ce qui concerne l`optimisation du stockage NoSQL pour loger les données géographiques, moins d`attention a été donnée ces dernières années pour améliorer l`efficacité et la performance de récupération en dépit de son importance pour les SIG et d`autres domaines connexes. En conséquence, plusieurs techniques pour l`IS géographique et l`OMTEXT ont été proposées dans le but de minimiser les incohérences de données dans les bases NoSQL. Les techniques proposées sont la modélisation des données à l`aide de GISER [22], GMOD [23], la technique de modélisation pour les applications géographiques [24] (OMT-G), et l`analyse orientée objet (GeoOOA) [25]. Dans la recherche sur les mégadonnées et les machineries de base de données, de nouvelles préoccupations ont été débattues de plus en plus sont les capacités de stockage des applications non conventionnelles. Depuis des dizaines d`années, les bases de données traditionnelles dominent tous les aspects du stockage. Ils fournissent des moteurs qui appliquent le schéma de base de données, éliminent les incohérences et contrôlent les données de manière centralisée ainsi que la redondance [1]. Avec l`essor du Big Data couplé avec ses caractéristiques non conventionnelles a exigé la création de bases de données plus avancées appelées NoSQL [2 – 4]. Ils sont plus flexibles, très évolutifs et peu latents. Le terme NoSQL provient de “non seulement SQL”, ce qui signifie qu`ils ne émergent pas pour éliminer la base de données de la tradition, mais pour les compléter en raison de l`augmentation rapide de la taille des données, la variété, la complexité et la variabilité [5]. Shuib Basri a obtenu son baccalauréat en informatique (BIT (Hons)) de l`Universiti Utara Malaysia, maîtrise en ingénierie du système logiciel (MSSE) de l`Université de Melbourne, en Australie, et un doctorat en génie logiciel de l`Université de Dublin City, République d`Irlande.

Il a rejoint l`Academia, après avoir été ingénieur informatique de systèmes de base et d`application dans plusieurs entreprises informatiques depuis plusieurs années. Il est actuellement maître de conférences de l`Université de technologie Petronas. Son intérêt pour la recherche comprennent la qualité logicielle, l`amélioration des processus logiciels, la méthode agile, l`analytique Big Data, l`ingénierie des connaissances et la gestion et plusieurs autres domaines de l`ingénierie logicielle. Il est membre de l`ISO WG24, de l`IEEE et de l`IEEE Computer Society. Les auteurs déclarent qu`ils n`ont pas d`intérêts opposés. Les bases de données NoSQL, en particulier les magasins de documents, sont très flexibles [18]. Ils permettent aux développeurs d`applications côté client d`écrire et de gérer des schémas, car ils reposent sur un modèle flexible [5, 19]. Toutefois, cette souplesse peut potentiellement conduire à une conception incorrecte de schéma NoSQL, en particulier dans les aspects de modélisation des relations au sein et entre les jeux de données et les entités [5, 6]. Plusieurs efforts ont été déployés pour relever ces défis, comme indiqué ci-dessous. Project_ID: il s`agit de l`un des attributs importants qui identifie de manière unique un projet. Le modèle proposé est de conception de telle sorte qu`un utilisateur peut avoir plusieurs projets de modélisation NoSQL et en tant que tel identificateur de projet est nécessaire pour distinguer entre les projets. SR (configuration système requise): le choix de SR comme la cohérence, la disponibilité ou l`évolutivité est hébergé sous cet attribut.

Notre sens de soi comprend la conscience de nos pensées et de nos mouvements, et notre contrôle sur eux. Ce sentiment peut être altéré ou perdu dans les troubles neuropsychiatriques ainsi que dans les phénomènes tels que «l`écriture automatique», par laquelle l`écriture est attribuée à une source externe. Ici, nous avons employé la suggestion dans les participants très hypnotiquement suggestibles pour modéliser diverses expériences d`écriture automatique pendant une tâche d`achèvement de phrase. Les résultats ont montré que l`induction de l`hypnose, sans suggestion supplémentaire, était associée à une réduction faible mais significative du contrôle, de la propriété et de la sensibilisation à l`écriture. Des suggestions ciblées ont produit une double dissociation entre la pensée et le mouvement des composantes de l`écriture, pour les sentiments de contrôle et de propriété, et en outre, réduit la sensibilisation à l`écriture.